Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du M2 droit notarial de Montpellier
Le blog du M2 droit notarial de Montpellier
Publicité
11 novembre 2007

Ouverture du blog

Salut à tous!

Pour ce premier post, j'ai mis en ligne les photos de la soirée au café Joseph. Vous pouvez les voir, ainsi que les futures photos de nos prochaines soirées en consultant les albums photos. Vous remarquerez que Thomas était déjà très en forme pour une première soirée... J'ai donc décidé qu'il méritait de faire la couverture de l'album de la soirée!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génial que tu ai pu créer le blog! <br /> Bravo pour ce travail.
M
bravo a seb pour le blog!<br /> vivement les prochaines photo...
T
Merci pour la couverture!!(lol)<br /> Et encore ce soir là je n'étais pas au mieux de ma forme...Je me réserve pour la prochaine soirée!!
Publicité